Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Shanghai Greenland Jiulong Hotel, Situé au Centre du Bund nord de la rivière Huangpu, il est adjacent au parc créatif international laochangfang 1933.À 1 km du terminal de croisière du Centre international de passagers du port de Shanghai, il y a trois tunnels adjacents, à gauche et à droite: la route nouvellement construite, la route Dalian et le Bund. Il est facile d'atteindre Lujiazui par le tunnel routier nouvellement construit et le tunnel routier Dalian directement à Pudong East Road et Century Avenue.
Marcher le long du passage paysager de la rivière Suzhou jusqu'à la « source du Bund »;Sichuan Road Commercial Street, qipu Road, Zhapu Road Food Street, dolun Road Cultural Celebrity Street et Luxun Park sont à proximité;Les lignes de métro 4 et 10 sont à environ six minutes à pied.
L'hôtel combine habilement la culture maritime et l'esthétique moderne.Les 23e à 25e étages sont des étages administratifs et des salons administratifs qui offrent des bureaux d'affaires et des aires de repos.Profitez de la vue sur la rivière Pujiang et de la vue nocturne sur le Bund en séjournant dans la Chambre de paysage près de la rivière.
De nombreuses grandes salles de bal multifonctionnelles et salles de réunion sont équipées d'équipements audio et vidéo sophistiqués, que ce soit pour les petites réunions d'affaires, les grands banquets, les mariages ou les soirées thématiques, seront soigneusement planifiés et organisés pour vous.
Les restaurants chinois de différents styles rassemblent des plats de Shanghai et de Guangdong;Le restaurant Angel West au 25e étage est simple et élégant.La vue panoramique de la ville peut être vue par la fenêtre.
Spa, Salon de beauté, KTV, salle d'échecs et de cartes, salle de gym, etc. pour vous apporter un confort illimité.

Prix du petit-déjeuner: CNY70($11.0) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Shanghai Greenland Jiulong Hotel is located in the center of the North Bund of Huangpu River, adjacent to the 1933 Laochangfang International Creative Park. It is 1 km away from the cruise terminal of Shanghai Port International Passenger Terminal, and it is adjacent to three new roads, Dalian Road and the Bund. Xinjian Road Tunnel is easily accessible to Lujiazui, and Dalian Road Tunnel is directly connected to Pudong Dongfang Road and Century Avenue.

You can walk to the Bund Source along the Suzhou River Scenic Channel; Sichuan Road Commercial Street, Qipu Road, Zhapu Road Food Street, Duolun Road Cultural Celebrity Street, and Lu Xun Park are within easy reach; Metro Stations 4, 10 are about a six-minute walk away line.

Hotel blends Shanghai style culture with modern aesthetics. The 23rd to 25th floors are executive floors and executive lounges, providing business office and lounge environments. Staying in the River View Room can enjoy the Pujiang scenery and the Bund night view.

A number of large multi-function banquet halls and conference rooms are equipped with advanced and complete audio-visual equipment. Whether it is a small business meeting, a large banquet, a wedding ceremony or a theme party, we will carefully plan and arrange for you.

Chinese restaurants with different styles gather Shanghai and Cantonese dishes; Angel Western Restaurant on the 25th floor is simple and stylish. Looking out the window, you can have a panoramic view of the city.

SPA, beauty salon, KTV, chess room, gym, etc. add unlimited comfort to you.